Criar uma Loja Virtual Grátis
Regarder en ligne Je veux vivre 2160p

Now Is Good

Est-ce un film tiré du livre "Je veux vivre" ?

Comme alternative à ce film, y'a aussi éplucher des oignons, respirer du poivre, se frotter les yeux après avoir touché du piment. Et comme la vie est courte, ainsi que le démontre "Now is good", pour faire économiser une heure trois quart aux gens pressés, je le résumerais, sans vouloir spoiler, que c'est l'histoire d'une nana, normale, blanche et qui meurt à la fin. L'action est aussi palpitante qu'un film de Terrence Malik (en moins beau), la romance aussi intense que dans le plus mauvais des "Twilight" (y'en a bien un qui est encore pire que les autres!), le suspense aussi insoutenable que dans un épisode de Derrick. Non que je sois complètement insensible, il m'arrive de chialer comme un supporter du PSG devant une victoire de l'OM (l'inverse fonctionne bien aussi), mais là, c'est trop.Tout le monde le sait: il est plus facile de faire pleurer que de faire rire, mais à vouloir trop tirer sur la ficelle du pathos, on finit par en devenir immunisé. Allez, c'est pas tout çà, mais ce film m'a tellement filé la pêche que je m'en vais de ce pas me pendre.
Avec un élastique.

Le jeu des acteurs est pas mal, mais j'ai trouvé le livre plus intense que le film.
Cela reste un film à voir

Malgré une belle histoire touchante et des bon acteurs .
Ce film n'a pas réussie a me plaire ,
a me faire rentrée totalement dans l'histoire ,

Malgré une belle histoire touchante et des bon acteurs .
Ce film n'a pas réussie a me plaire. a me faire rentrée totalement dans l'histoire ,
Si vous voulais regarder. Un bon film de ce style la
je vous conseille " Le temps d'un automne "
qui es un magnifique film. super bien réussie.

Ce film est super touchant, un peu le même genre que "Ma vie pour la tienne". A voir !

Assez déçue par ce film. Je m'attendais à mieux au vue des critiques. Pas de larmes pour moi qui suis pourtant une adepte du genre. Trop de longueurs, surtout au début, seules les dernières minutes sont vraiment touchantes. Pour moi, ce film manque de réalisme et dans le genre ado malade je préfère largement "Le temps d'un automne" ou "Ma vie pour la tienne" qui lui est vraiment bouleversant. Le jeu des acteurs est tout de même réussi, Dakota Fanning est sublime dans ce rôle malgré la personnalité du personnage que je trouve un peu particulière. J'aurais sans doute dû regarder ce film en version originale, car les doublages encore une fois à désirer ont, je pense, fortement contribué à ma déception.
Le film se laisse tout de même regarder et la chanson "I know you care" est vraiment très très belle.

J'ai lu le livre deux fois, j'ai pleuré deux fois. En regardant le film, c'est pire. Super touchant.

J'pense que Dakota est une vraie blonde cimoifil, ou alors on lui teint les cheveux depuis son plus jeune age.
Sinon moi aussi j'avais du mal avec elle, jusqu'à que je vois "The Runaways", dans lequel film elle n'est pas transcendante mais elle joue avec classe un role pas évident du tout.
Par contre je m’intéresse absolument pas à ce genre de films (Now Is Good) donc ne le regardant pas je ne pourrais pas la juger la dessus. )

Dakota machin me stress. Elle a une tête à claque je trouve. En plus cette fausse couleur blonde et les cils brun brun brun, je voyais que ça.

Les 10 dernières minutes du film sont émouvantes comme peuvent l'être les scènes de ce genre de situation. Après je trouve qu'il y a trop de longueur c'est un film très nian nian, faut vraiment être d'humeur fleur bleu pour être emballée par ce film je trouve.

Ca sort directement en DVD c'est pas plus mal je trouve car ca fait plus telefilm, que film.

3/5 tout de même

Rarement autant pleuré. Magnifique.

Ayant lu le livre, j'étais un peu réticente à l'idée de faire un film. Mais j'ai été agréablement surprise. Je trouve que Dakota est parfaite dans le rôle de Tessa. Un bon respect du livre. 4.5/5

Il s'agit d'un Restless ( De Gus Van Sant pour les novices) à l'Américaine. Comme pour le magnifique MORSE qui s'est transformé en très moche "Let Me In" à l'Américaine. Il faut aimer Dakota et ça passe.

Ca suffit de faire des doublons;Van Sant a déjà fait la même chose.
Bien vu rock07.

Un film attachant et émouvant, deux acteurs principaux au top de leur forme et des seconds rôles excellents. Le tout rythmé par une BO sans tâche et un scénario bien travaillé, bravo 4,5/5

Vraiment magnifique. quelques larmes mais ça le rend d'autant plus beau.